Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:31

Bonjour à tous!

 


 

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

Le thème de la semaine?

Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés
 
1. Twilight, de Stephanie Meyer
  Comme certains d'entre ovus le savent déjà, probablement, j'ai vraiment été TRES déçue par cette série traduite dans des centaines de langues, vendue à des millions d'exemplaires et ayant fait l'objet de plusieurs adaptations. Tout ça, à mon goût, cest beaucoup trop! J'ai trouvé le texte mal écrit, bourré d'adjectifs à s'en faire mal aux yeux!
Et à vrai dire, l'inspiration me manque... J'espère que des idées me viendront en regardant vos Tops! ;-)
Goutte!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Twilight est aussi dans mon TTT !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> En même temps, c'est vraiment l'un des thèmes dans lesquels il mérite le plus sa place! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On a mis pareil :) !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> Ca ne m'étone pas trop!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pareil pour moi ^^ <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah je suis rassurée! Je n'avais vraiment aucune idée, à part celle-ci qui m'est venue...instinctivement! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!