Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 15:55

  Déjà 20 semaines que j'ai instauré ce rendez-vous...c'est dingue, non?! ^^

  Bref, bref : passons à mes lectures, cette semaine, et aux vôtres si vous avez envie de les partager! ;-)

 

Bonjour, très chers lecteurs!

  Eh bien, comme tous les jeudis, je vous présente un aperçu des livres lus pendant la semaine, en court de lecture, et à venir!!

Ce que j'ai lu cette semaine :    

La Couleur de l'Âme des Anges, de Sophie Audoin-Maminokian

  

Très belle histoire d'amour, j'ai beaucoup aimé! Les personnages sont tous passionnants, le "scénario" est très original...tout est mené à la baguette! Mais c'était un vrai moment de plaisir, par contre, j'ai eu du mal avec l'écriture... Dommage!

 

Ce que je suis en train de lire:  

Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres, de Christian Grenier

Je continue, je continue! J'aime beaucoup, mais je ne lis pas principalement celui-ci, alors je prends un peu plus de temps! Chronique pour cette semaine, promis!

 Eugénie Grandet, de Honoré de Balzac

Commencé en début de semaine, j'aime beaucoup ce livre...un de mes premiers classiques, en somme!

Je dois avouer que j'appréhendais un peu, avant de le commencer...mais mis à part le début, je trouve ça assez facile à lire finalement... On verra bien par la suite! =)

Ce que je vais lire :  

         Je dois dire que ma PAL s'amenuise de semaine en semaine...je suis très fière de moi! ^^ Il me reste encore celui-ci, et après, j'attaque Alex Rider...en Anglais!

                               Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!