Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 15:39

Bonjour, très chers lecteurs!

  Eh bien, comme tous les jeudis, je vous présente un aperçu des livres lus pendant la semaine, en court de lecture, et à venir!!

Ce que j'ai lu cette semaine :    

Never Sky, de Veronica Rossi

  

Je suis vraiment tombée sous le charme de ce livre! On va de découverte en découverte, tout est organisé à la virgule...l'écriture, en plus de ça, est vraiment agréable : douce et facile à suivre!

Une dystopie magnifique dont j'attends la suite avec impatience!

 

Ce que je suis en train de lire:  

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas, de Tahereh Mafi

Une lecture très poétique, pour le coup, et magnifiquement écrite. Je ne me lasse pas de ces lignes sublimes... Mais l'histoire en ell-même vaut évidemment grandement le détour, avec une intrigue prenante et rarissime...un petit bijoux que je prévois de chroniquer ce week-end!

 

   

Ce que je vais lire :                                Eh oui! La couleur de l'âme des anges sera mon prochain livre...j'ai commencé le premier chapitre, déjà! Je sais, je sais, il traîne un peu depuis quelques temps, mais l'envie de le lire me dévore de plus en plus, et si je ne l'ai pas fait avant, c'est que je n'en avais pas le temps, malheureusement.... Après, donc, ce classique (...!) puis sûrement La fille de braises et de ronces!

 

Goutte!!                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dystoooooooooopie !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> J'en connais qui sont tarés! Après, bon je dis ça...! ^^<br /> <br /> <br /> Et finalement...j'ai une toute petite surprise!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!