Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 16:29

Bonjour à tous et à toutes!!

 

  Ah!!! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé via article!! Je m'excuse d'ailleurs de mon absence, mais il y avait beaucoup de détails à régler et finalement, j'ai réussi (enfin, oui je sais!!) à mettre la plupart des fiches à jour!

Vous aurez donc sans doute remarqué que tout a complètement changé! Ce n'est en effet plus aussi simple qu'avant, mais j'ai fait au mieux, je n'avais pas beaucoup d'autres possibilités si ce n'est abandonner complètement ce très cher blog et en recréer un tout neuf sur une autre plate-forme ayant plus de place... Mais cela m'était trop difficile, j'ai mes marques ici désormais, et depuis 5 mois, je suis sur Overblog qui j'adore!! =)

Enfin voilà! Tout ça pour dire que si vous trouvez quelque chose qui ne marche pas bien, ou trop compliqué à votre goût, nh'ésitez pas à m'en parler!! Je ferai tout mon possible pour régler ça au plus vite!

 

  Les avantages de cette nouvelle organisation :

- on peut maintenant écrire des commentaires sur la page même du livre (ne vous en privez surtout pas, j'ai remarqué que les commentaires étaient de plus en plus rare, en ce moment!!)

- les liens sont peut-être une bonne idée, meilleure que toutes ces pages qui n'en finissaient plus, au moins maintenant, une fois qu'on est dans sa catégorie, c'est plus simple!

- et il y a davantage...d'avantages! Mais je ne vais pas m'amuser à tous les citer!!

 

  Je vous préviens quand même qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il faut systématiquement appuyer sur la flèche en haut tout à gauche de votre écran lorsque vous êtes sur l'une des fiches, sinon, Overblog vous redirigera sur le blog où j'écris les fiches mais qui n'est en fait qu'une "archive".

 

 Bon, eh bien, je crois que j'ai fini!

 Alors très bonne visite à tous, et surtout, n'oubliez pas de laisser un petit (ou même long) commentaire n partant, ça fait toujours plaisir!! =)

 

 

                                 La Fondatrice! Ag!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ciao ma brunette !<br /> Desole, en ce moment je ne suis pas souvent passee sur ton blog mais je suis la !!<br /> Ca va ?? Pas trop froid...?! Nous il fait chaud...je vais arreter de raconte ma vie, e-mail moi please !<br /> En tout le nouvel arrangement est super, tres ''class''.<br /> Tu me manques<br /> BIG kisses<br /> MAYLIS =)
Répondre
R
<br /> <br /> Toi aussi tu me manques atrocement, je vais t'e-mailer, d'accord! Enfin, si j'en trouve le temps...! =)<br /> <br /> <br /> Bon, merci pour ta visite en tout cas! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!