Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:14

Bonjour à tous!

 

  Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français :  http://lectures-iani.blogspot.com/  qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par :  http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

  Le thème de la semaine?  

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été
   
  
1. The Carbon Diaries, de Saci Lloyd
 
   Encore faut-il que je l'achète, c'est vrai! Mais, je vais essayer de me le procurer d'un moyen ou d'un autre! Ce livre me tente vraiment trop depuis trop longtemps!
 
2. Delirium, t.1, de Lauren Oliver
 
   Depuis le temps qu'il est dans ma Wish-List, celui-là! Enfin bon...je vais aussi essayer de l'acheter prochainement! =)
 
3. Starters, de Lissa Price
 
   Ah, je l'ai dans ma PAL! J'étais tellement impatiente de le lire que je l'ai acheté dès sa sortie, et finalement...j'ai laissé courir le temps!
 
4. Promise, d'Ally Condie
 
    Je sais, je sais, j'aurais du le lire depuis au moins 300 ans! Mais le temps m'a manqué... Pourtant, je suis sûre qu'il ne sera pas dur à rattraper! Je l'ai déjà dans ma bibliothèque, après tout!
 
5. Le comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas
 
    Eh oui, eh oui! Je me lance dans les classiques et vais d'ailleurs, normalement, prochainement ouvrir une nouvelle section pour cette catégorie de livres! Je me plongerai volontiers dedns, mais pas pour l'instant, il faut que j'attende de pouvoir rester un peu longtemps chez moi...j'ai une édition La Pléiade! Merci LNM!!!!!! =)
 
6. Rouge Rubis, de Kerstin Gier
 
    Ah! Pareil! Depuis le temps que je l'ai dans ma PAL! Peut-être un an...ou un an et demi, même, je ne sais plus! ^^
   Il faut vraiment que je me mette à cette série, surtout que je veux la lire depuis un bon moment, déjà!
 
7. La quête d'Ewilan, t.1, de Pierre Bottero
 
   Aussi dans ma PAL depuis Noël! Pour celui-ci aussi, ça devient urgentissime!
 
8. Reste avec moi, Jessica Warman
 
   A acheter!! Dès que j'ai vu la couverture, j'en ai eu envie!! Trop attirante, je trouve, pour ne pas être remarquée, et puis...la quatrième de couverture intrigue!
 
9. Little brother, de Cory Doctorow
   Merci de le rendre dans les plus brefs délais à la bibliothèque! =) J'ai vu qu'il y était, et je n'ai pas particulièrement envie de l'acheter, mais énormément envie de le lire!!!!!
 
10. Halo l'amour interdit, d'Alexandra Adornetto
 
   Il me fait trop envie depuis trop longtemps!!! Bientôt un an et demi qu'il est dans ma Wish-List!!! Il faut que je répare ça au plus vite! Ça presse vraiment beaucoup, maintenant!
 
  Non! C'est pas vrai!!!!!!! Vous y croyez vous? J'AI FINI UN TOP TEN TUESDAY!!!!!!!!!! Le premier que je termine, je crois! Un scoop! ;)
  Bon, j'espère vous avoir donné de bonnes idées! =)
 
Et vous, votre Top, il donne quoi?
 
A la semaine prochaine!! =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!