Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 18:21

COMMENTAIRE!!!

  

  Donc, vraiment, un grand merci à tous ceux qui en ont laissé, ça me fait très, très plaisir et bien sûr...

BRAVO à LNM!!!! =) Qui a donc, comme vous l'imaginez "décroché" le 100ème commentaire!

Je n'ai pas trop grand chose d'autre à dire, mais vraiment je tenais à remercier TOUS ceux qui ont participé à ça, parce que, ça peut paraître bête, mais...maintenant, c'est un peu comme un nouveau départ!

  Voilà, donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire, maintenant : poster autant de commentaires que possible pour que ce soit VOUS qui arrivez à écrire le 200ème commentaire!

  Bon, cette fois, il me semble que je vous ai tout dit!

A bientôt, alors, et j'espère vous revoir très vite, autant que possible! =)

 

           MERCI ENCORE!

                   La Fondatrice! Ag!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!