Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 13:28

Bonjour à tous!

 

 Eh oui! Le titre de cet article sera une des catégories que je propose et dans lesquelles je publie mes avis dès...aujourd'hui!

  Je suis en train de travailler sur Les contes et nouvelles de Maupassant pour mon plus grand bonhuer au collège et comme elles me plaisent énormément, j'ai eu cette idée. Au début, je me disais que j'allais résumer le recueil de nouvelles, mais ç'aurait été beaucoup trop long et laborieux étant donné que je vais les lire sur plusieurs semaines, je pense! Ce qui m'a enfin amenée à cette idée! N'est-elle pas excellente?! Bon, je dis ça sans vanité aucune, évidemment! ;-)

  Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire là-dessus, cétait juste pour vous prévenir de cette très prochaine nouveauté! =)

 

J-4 avant le premier bloganniversaire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vieux souvenirs d'école et bons souvenirs aussi. Nous attendons les commentaires avec impatience.
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai commencé avec La parure (évidemment!) mais n'ai pas encore eu le temps de faire toutes les finitions avec la nouvelle organisation, donc pour l'instant c'est un peu compiqué, encore! ^^"<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!