Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 20:09

  Décidément, qu'est-ce que j'écris, aujourd'hui! Mon troisième article de la journée!

  Mais cette fois-ci (comme les autres, évidemment!), c'est pour vous annoncer quelque chose de TREEES important!!

  Voilà, je vous informe aujourd'hui que je crée une nouvelle catégorie de livres "In English", que vous pourrez voir, comme les autres, dans "Qu'avez-vous envie de lire, aujourd'hui?". Je procède exactement comme pour les autres livres, sauf que ce sont des livres en langue anglaise, comme vous vous en doutez! Je vous vois venir : oui, j'écris le résumé et mon avis en FRANCAIS, pour ne pas trop vous déstabiliser! Je n'ai pas un très bon niveau (même si je compte m'améliorer d'ici peu!), mais je me débrouille à peu près, quand même...!

  Je vous préviens tout de suite, il y aura plus de livres pour enfants/collégiens que pour adultes. Je relirai The Pearl, de Steinbeck, que j'ai lu en février, mais à par celui-ci...je n'ai pas encore un niveau suffisant, je pense.

  On verra tout ça! =)

  En tout cas, si vous avez des idées de livres en Anglais à me donner qui ne soient ni trop gros, ni trop difficile, à peu près un niveau A2, en fait, n'hésitez pas à me les soumettre! J'ai découvert une très bonne collection et je compte en lire tous les livres qui y sont parus! (PAs très français cette dernière phrase, mais bon...je parle de l'Anglais, alors...!)

  Voilà, voilà! Vous savez tout, et j'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira!

 

  A très bientôt et bonne visite!

 

             La Fondatrice! Ag!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!