Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 17:45

Bonjour à toutes et à tous,

 

  Je vous souhaite un très, très bon etjoyeux Noël, rempli de joie, de cadeaux, de bonheur...! =)

Que vos plus grands rêves se réalisent! J'espère que vous avez commandé des livres => BEAUCOUP de livres!!! =)

En tout as, moi, j'en ai reçu et une fois lus, ils seront ous résumés ici, parole d'honneur! =)

 

A très bientôt sur Riviere-de-Mots!

Encore un très joyeux Noël à vous! <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!