Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:14

Bon, cette semaine, mes lectures se résument à peu près à ça : 

Ce que j'ai lu cette semaine :    

Comment (bien) gérer sa love story, d'Anne Percin

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé ça dommage qu'on tombe dans les relations amoureuses, un peu compliquées, etc. Ok, on pouvait s'en douter vu le titre. Il n'empêche que... Non, mais j'ai adoré, mais un peu moins que le tome 1! en revanche, les vannes sont toujours aussi tops! Franchement, je ne me lasse pas de l'humour sarcastique de Maxime! 

 

Mathieu Hidalf, tome 2 : Mathieu Hidalf et la Foudre fantôme

 

Ah! Quel bonheur de retrouver notre petit Mathieu...! Ses aventures merveilleuses, périlleuses, fantastiques...je n'attends que le troisième tome! ^^

 

Ce que je suis en train de lire:

Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise, de Cathy Cassidy

J'ai commencé ce livre avant-hier, j'ai lu les 150 premières pages, et j'aime bien! Ce n'est pas de la grande littérature, hein : c'est du Chick-Lit! Mais l'écriture fraîche et sucrée me plaît bien, les personnages sont attachants...non, franchement, ça me plait bien, pour l'instant! =)

 

Ce que je vais lire :   

                                                               

Et ouii!!!! J'ai réussi à le dénicher! N'est-ce pas formidable?!! Bon, plus exactement, une bibliothècaire m'a proposé ce tome 3 de Comment (bien) rater ses vacances vu qu'ils venaient de le recevoir! Merci à elle si elle lit ces lignes  pour me l'avoir prêté!! =D  Et moi qui pensait devoir attendre, attendre...et attendre!!                                 

   Quant à Eugénie Grandet... Et oui! Enfin un classique, me direz-vous! Ben ouais, vous voyez : je me lance! Bon, à dire, j'ai commencé à lire quelques pages hier ...et je pense que je vais en avoir pour un petit bout de temps! Mais bon...il y a un début à tout!

                                                                                       

Voilà, voilà! Bon, ben, encore une fois, je ne sais pas comment je vais arriver à dévorer tout ça...surtout le Twilight, que je dois me dépêcher de lire, en plus...! Alala...je suis vraiment surbookée! ;-)

A la semaine prochaine!

Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis en train de lire Les Eveilleurs de Pauline Alphen<br /> <br /> <br /> Et je vais lire plein de livres qui attendent bien sagement quelque part dans ma chambre!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhh! celui-ci aussi m'attend bien sagement dans ma PAL qui mesure plus du double de ma taille (et pourtant je ne suis pas petite!)! Je suis très pressée de le lire! On m'en a dit tellement de<br /> compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'en prie lis vite Never Sky. Je voudrais trop avoir ton avis pour savoir si je peux l'acheter sans mauvaise surprise!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh ben, t'écris en violet, toi, maintenant?! ^^<br /> <br /> <br /> Je te promets qu'il est tout en haut de ma PAL! Plus que deux livres, et je m'y attaque!!!! En gros dans une semaine, voire moins, je pense...si on n'a pas trop de trucs à faire à la rentrée...!<br /> Qu'à cela ne tienne! =P<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!