Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 16:38

Salut, tout le monde!

  J'espère que vous êtes tous en forme pour les vacances qui arrivent à grands pas dans à peine quelques semaines!

  Mais passons tout de suite à nos lectures de cette semaine, enfin aux miennes, mais évdiemment (comme toujours!) je vous invite à faire partager les vôtres!

 

Ce que j'ai lu cette semaine :

  Oscar Pill, tome 5 : Cérébra l'ultime voyage, d'Eli Anderson  

Bon, ben, je crois que vous connaissez déjà à peu près mon point de vue sur cet ultime tome qui m'amène à éprouver un bonne dose de nostalgie! J'ai A-DO-RE! Jetez-vous dessus et n'hésitez pas à cliquer sur l'image SI vous avez déjà lu les précédents tomes. TOUS les précédents tomes. Parce que...je spoile, hein!

 

Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin

J'ai terminé ce petit livre (qui compte tout de même deux petites centaines de pages!) hier et j'ai ici aussi A-DO-RE! Un vrai coup de coeur! Je me suis tellement écroulée de rire devant qu'on m'a regardé bizarrement en étude, quand je me suis marrée toute seule pendant 5 minutes! ^^"

Je vous écris ma chronique dans quelques minutes, heures, ou demain, mais je prévois plutôt ça pour aujourd'hui!

 

 Ce que je suis en train de lire :  

Ennemis intimes, de David Hill

Bon, à vrai dire, je ne l'ai commencé que ce matin, avant de partir en cours, alors je ne peux pas vraiment juger, bien que pour l'instant, il est vrai que l'histoire a l'air assez classique. Appremment, c'est après que ça se corse...on verra ça!      

 

Ce que je vais lire :

  Bah, c'est un peu comme la semaine dernière, hein! ^^"

Mais bon, je vois bientôt le boût!

        

                                      

     Voilà, voilà! On en reparle quand j'aurai lu tout ça! ;-)                            

      Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci!!^-^
Répondre
F
Ouaiiiii je suis enfin allée a la bibliothèque!!! Voilà ce que j'ai pris:<br /> -Comment (bien) rater ses vacances d'Anne Percin! Et ouais tu m'as donne envie!!!<br /> -phaenomen d'Erik L'Homme (le 2) j'ai adoré le 1!!<br /> -la quête d'Ewilan de Pierre Boterro (le 3) j'adore l'auteur et le début de la série.<br /> -Skully Fourberyde Derek Landy. On m'en a parlé en bien!<br /> -nouvelles histoires sanglantes d'Athony Horowitz. J'ai lu le premier d'Alex Rider et j'ai adoré l'action l'histoire l'écriture...<br /> <br /> Voili voilou!!<br /> Je vous en dirais des nouvelles!^^
Répondre
R
<br /> <br /> Eh bah! Ca fait tout ça!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir donné envie de lire Comment (bien) rater ses vacances, tu vas vraiment t'amuser, c'est hilarant!<br /> <br /> <br /> Bon, eh bah je n'ai plus qu'à te souhaiter de tès bonnes lectures! =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je verrais oui, je l'ai trouvé sur l'étagère de ma chambre d'étudiante et comme c'était le seul livre en français... Je m'accroche aussi parce que dans le résumé il est dis que c'est le même auteur<br /> qu'Au nom de la Rose le célèbre film avec Sean Conery.
Répondre
R
Je lis toujours les mêmes livres. Et j'espère vraiment que le Pendule de Foucault va décoler, parce que là j'ai dépasser les 350 pages, et le personnage principal nous raconte toujours sa vie, ce<br /> qui fait quand même la moitié de l'ouvrage !
Répondre
R
<br /> <br /> Ah! J'espère pour toi que ça va "s'arranger"! J'ai déjà lu plusieurs livres comme ça, et souvent, j'arrête en plein milieu parce que j'en bave trop et je dois me forcer à lire, alors ce n'est pas<br /> du tout agréable!<br /> <br /> <br /> Bon, enfin si tu as confiance en ce bouquin, continue un peu et puis tu verras bien dans une centaine de pages si tu arrives jusque là! (Bon, après, ce n'est que mon très humble conseil!)<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!