Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 19:33

Et oui! Enfin les vacances!

On les attendais, celles-ci, hein?! Et depuis déjà un bout de temps, en plus! ^^

Voili, voilou, un petit article pour, justement, vous souhaiter d'excellentes vacances, un très joyeux Noël à tous...! Réveillonnez bien, amusez-vous, reposez-vous, dormez (!! Je crois que je vais y passer toutes mes vacances...quoique non : je vais me concocter un programme de lecture!!) et puis voilà...lisez bien, si vous pouvez!!

En tout cas, merci à tous pour votre participation, pour vos gentils commentaires...pour tout puisque c'est en grande partie grâce à vous que ce blog perdure!

Donc merci beaucoup (et n'hésitez pas à commenter les articles...en ce moment, les petits messages se font rares, j'ai l'impression... :'-( ) à tous, et encore

BONNES FETES!!!

Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joyeux Noël et bravo pour ton blog! Ca me donne plein d'idées :) (découvert un peu trop tard peut-être... ^^)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi! =D<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes compliments! contente que ça ait pu te servir! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Agathe!<br /> <br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour sur ton blog en quête d'idées de lecture avant de prendre le train ce soir. J'ai terminé hier soir Le monde dans la main de Mickaël Ollivier (je<br /> vais le chroniquer) et c'était top! donc après celui-ci je veux lire un autre livre top!<br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes vacances, bien méritées! de très bonnes fêtes de Noël et de bonnes lectures<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Angélique from Adopage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou! =D<br /> <br /> <br /> Tu dois être dans le train à cette heure-ci, alors bon voyage!<br /> <br /> <br /> Mickaël Oilliver...je l'ai renconrté au SLPJ, et j'ai acquis son livre Plus jamais sans elle...j'espère qu'il sera top aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> Un autre livre top...je t'en ai déjà parlé : Ne me touche pas, mon dernier gros, gros coup de coeur!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année, et de bons dévorages (livresques et culianires, pour le réveillon!)!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si on va en profiter longtemps : c'est la fin du monde :D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison! Ou plutôt avais raison! C'était programmé pour hier à 00h37, je crois! XD<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!