Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 22:13

Bonjour à tous!

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

Le thème de la semaine?

Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche
 
1. Oscar Pill, d'Eli Anderson
 
  Parce qu'ils sont teeeellement GENIAUXque j'adorerais voir une nouvelle couverture plus petite avec une nouvelle image! Et évidemment, ils seraient beaucoup plus simple à transporter partout, parce que là, niveau facilité de transport, je ne les mettrais pas dans le palmarès (même si c'est souvent les bouquins énoormes qui m'attirent le plus et que j'aime le plus, aussi!)...!
 
     
 
2. La couleur des sentiments, de Kathleen Stocket
 
  Celui-ci aussi, il est tellement fabuleux, et extraordinairement géniallissime, que j'aimerais vraiment le voir sortir en poche EN FRANCAIS! Ils est d'une part bien trop gros à trimabller partout avec nous, assez lourd, et c'est un livre tellement connu que je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas encore de version poche!
 
 
3. Hunger Games, de Suzanne Collins
 
  Ici aussi, je trouve qu'ils sont bien trop gros et bien trop lourds, même si on les finit vite.
 
 
4. Les chevaliers d'émeraude, d'Anne Robillard
 
  Parce que je VEUX les lire depuis belle lurète et qu'ils prennent beuacoup trop de place dans ma bibliothèque, bon...il est vrai que je peux les emprunter mais...ça perd tout son charme!
 
 
5. Tous les livres de Sarah Dessen
 
  Seulement parce qu'ils sont admirables, tous plus les uns que les autres, et qu'ils ne sont pas TOUS, malherueusement, en poche. J'espère que ça ne tardera pas trop...
 
1709863118.jpg 
6. Les Héros de l'Olympes, de Rick Riordan
 
  Ben oui! Percy Jackson est déjà en poche, alors il faudrait suivre, un peu! Sinon ça fait complètement dépareillé dans la bibliothèque et pour les maniaques comme moi, ça ne va pas du tout, du tout!
   
 
Mais en même temps, pour moi, les livres de poche perdent du charme face aux livres brochés, donc...finalement, je pense que même si ceux-ci sortent en poche...je resterai sur les brochés! ^^"
Et vous, votre Top, il donne quoi?
A la semaine prochaine!! =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu vas être contente. J'ai plein de bonnes nouvelles pour toi. Les Ames vagabondes est sorti en poche il y a déjà un bon moment, les premiers tomes des Chevaliers d'emeraude aussi et La Couleur des<br /> sentiments sort en poche en novembre prochain ! :)
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, oui, je sais tout ça! ^^<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Les âmes vagabondes, je l'ai su très tôt, en fait, c'est juste que je ne m'en rappelai plus! Quant aux chevaliers d'émeraude, je l'ai vu il y a quelques temps! =)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hey !<br /> C'est (encore!) moi ! Juste pour te dire que moi, j'avais achete Les Ames Vagabondes en poche, c'est BEAUCOUP moi chere et plus petit !^^<br /> Ciao ma brunette, e-mail moi vite !<br /> Kisses
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est sûr, toi tu peux avoir Les âmes vagabondes en poche, mais uniquement parce que tu es en Australie, je te le rappelle! =)<br /> <br /> <br /> Sinon, je t'ai déjà e-mailer il n'y a pas très longtemps, à toi de me répondre! ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!