Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 10:10

Après trois Top Ten ratés, on se remet à a bonne vieille tradition!

 

Bonjour à tous!

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

Le thème de la semaine?

Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience
 
Un thème bien vague, je trouve, mais bon...!
 
1. Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive
 
  Eh oui, il ne va pas tarder à sortir! Et comme vous l'avez tous compris, il me semble, j'ai littéralement ADORE  le remier tome! Donc j'attends vraiment très impatiemmen le deuxième!
 
2. Oscar Pill, tome 5 : Cérébra l'ultime voyage
 
  En tant que fan complète de cette grande saga, écrite par un grand, très grand homme, je suis impatiente et même beaucoup plus que ça, que ce dernier tome sorte! Avec une pointe d'apprhension et de tristesse à l'idée de terminer la route avec mon petit OScar adoré!
 
3. Une place à prendre, de J.K. Rowling
 
  Je ne sais pas si je vais le lire, mis tout du moins le feuilleter, juste pour voir ce que ça donne! ^^
 
Et à vrai dire, je ne trouve pas grand chose d'autre...!! ^^"
 
A la semaine prochaine!! =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai découvet ton blog sur Okapi, et il est chaleureux ;)!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil d'être passée! =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment, tu es la bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter, si tu le désires, ou à revenir quand tu veux!<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme toi, j'ai dû fouiner longtemps pour en trouver 10 !! Mais finalement, j'ai réussi à faire un Top complet :) Passe une très bonne semaine !
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, j'ai remarqué que tu en avais fait un en entier, je te dis bravo, d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de ne pas avoir planché toute seule...! De toute façon, je suis une pro pour ne jamais finir mes Top Ten!<br /> <br /> <br /> A bientôt, passe une bonne semaine, aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!