Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:22

Bonjour à tous!

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

Le thème de la semaine?

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandes mais que vous n'avez toujours pas lus
   
1. Twilight, de Stephanie Meyer
 
 Oui, oui, bon ça va! Je l'ai pas ENCORE lu, on va pas en faire un fromage non plus! Mais, ne vous inquiétez pas, je lui réserve une petite place, disons...pour la le pré-dessert!
    
2. Promise, d'Ally Condie
 
  Pareil, ne vous évanouissez pas, ce n'est pas bien grave, je vais me rattraper d'ici, voyons...quelques semaines! Ça vous va, comme ça? =]
 
3. Nés à minuit, de C.C. Hunter
 
  Bon, celui-ci, disons qu'il est plus récent, et...bon, très bien, je n'ai pas d'excuses, je me rends! Peut-être d'ici, décembre... Ben oui : il faut que je l'achete, d'abord!
 
4. Starcrossed, de Josephine Angelini
 
  Encore plus récent! Tout le monde me dit tellement de bien de lui, que j'ai envie de me ruer dessus chaque fois que je le vois at la librairie! Mais, ce que je n'aime pas trop, c'est la faute d'orthographe dans le titre... Sans vouloir faire ma rabat-joie, au pluriel, "amour" devient féminin, donc il faut accorder : Amours contrariEes! Hihi! Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher...!
 
   
  Bon, ben voila, c'est a peu près tout... En fait, on ne me recommande pas tant de livres que ça, c'est plutôt moi qui en recommande aux autres! ^^"
  Cette fois encore, je ne finis pas le Top Ten... Dommage, pour tant, j'étais bien partie!
 
Et vous, votre Top, il donne quoi?
A la semaine prochaine!! =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Héhé en effet, il faudrait que tu lises Twilight mais sois-bien sûre de les avoir tous sous la main. j'ai lu les 4 tomes en 1 semaine l'été passé, c'est très addictif :)<br /> Quant à Promise, c'est sympa, mais sans plus (enfin c'était mon ressenti héhé)<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Cajou
Répondre
R
<br /> <br /> =]<br /> <br /> <br /> D'ac, je prends note de tous ces precieux conseils!<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!