Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:26

   Chers visiteurs,

 

 Comme promis, hier, la Fondatrice est allée au Salon et a acheté pas mal de livres qui vont finir (comme déjà plus de 20 autres) résumés ici, oui, oui! Sur le blog!

Elle a rencontré les plus grands : Eli Anderson, Meg Cabot, Yves Grevet, India Desjardins...

Sur ce, elle vous laisse et vous souhaite un bon appétit (une bonne lecture)!

 

     

                                   La Fondatrice! Ag!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour :-)<br /> Cette passion de la lecture laisse présager un futur très talentueux. On dit que "la lecture est l'apothéose de l'écriture" et il semble que tu excelles en la matière. Bravo Mademoiselle !<br /> Hélène
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment! Ca me fait très plaisir. Il est vrai que j'aime énormément lire, et encore plus écrire, oui! Pour exceller dans ce domaine, par contre, j'ai encore un sacré<br /> bout de chemin à parcourir! Mais après tout, personne ne sait ce que nous réserve l'avenir! =)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup, merci beaucoup d'être passéeet merci pour ces encouragement (plus qu'encourageant!)! A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle est ta question ?
Répondre
R
<br /> <br /> Hey!<br /> <br /> <br /> Ma question, c'est ça :<br /> <br /> <br /> - Qu'est-ce qu'il faut leur écrire (écrire à l'édition) pour qu'ils acceptent, enfin, pas pour qu'ils acceptent, mais quelles informations il faut leur écrire pour que tu les intéresses ou leur<br /> proposes ton aide?<br /> <br /> <br /> - Et où il faut envoyer ton mail ou ta lettre, ou plutôt, à qui?<br /> <br /> <br /> Merci de te préoccuper de moi, c'est super sympa de me répondre, vraiment ça me fait plaisir! =)<br /> <br /> <br /> Ciao, j'attends ta réponse avec impatience! =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ! :)<br /> <br /> Alors pour les éditions... bah en fait sur tous les sites des éditions, tu as une rubrique contact. Et donc à partir de là je cherche l'adresse du contact presse et je lui envoie un (long) mais<br /> avec toutes mes motivations, ma présentation, celle de mon blog...<br /> <br /> Voilà ! :)<br /> <br /> Après il faut avoir un bon blog, avec de bonnes critiques, de nombreuses visites...<br /> Je te conseille, sans vouloir te paraître désagréable, d'attendre encore un peu que ton blog se développe ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée ! :)
Répondre
R
<br /> <br /> Ah merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer! Comme ça, au moins, ça me fera quelque chose de nouveau! ^^<br /> <br /> <br /> Bon, merci en tout cas pour toutes ces informations!! =)<br /> <br /> <br /> A bientôt, salut!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour !<br /> <br /> Merci de ce très long commentaire sur mon blog, je t'en remercie ! C'est sympa de voir comment certaines personnes peuvent suivre mon blog avec autant de joie et de bonne humeur !<br /> Effectivement il faut du temps pour gérer un blog comme celui-ci d'autant plus que je suis au lycée désormais, mais comme tu le vois, j'y arrive !<br /> <br /> Ton blog est peut être construit de moins longs articles, amis je vois que c'est un début. Tu sais, j'ai commencé avec des très petites critiques, mais c'est vite venu !<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir fait de belles rencontres au salon, et je suis content pour toi ! C'est un paradis du livre cet endroit ! ;)<br /> <br /> Bonne continuation dans ce petit monde<br /> Je t'ai mis l'adresse mail de mon blog si tu veux me contacter ! ;)<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes !<br /> <br /> Tom, alias lavoixdulivre
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est très...instructif! ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, c'est agréable, en effet de voir que certaines personnes reviennent et "s'accrochent au wagon"! Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog, ça c'est sûr! Il est vraiment génial! J'espère que tu en feras autant de ton côté! Mon blog est certes assez...comment dire? Pas très rempli, mais je suis sûre que<br /> dans quelques temps, ça sera mieux!! =)<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog, ou sur le mien, peu importe! =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah c bete ton blog est tres bien quand meme
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très sympa d'être revenue!<br /> <br /> <br /> Bisous, et à bientôt j'espère! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!