Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 18:47

Eh oui, encore un scoop qui vient à nouveau tout droit du Slog d'Eli Anderson! Mais cette fois, c'est du lourd, du très, très lourd étant donné que... Il a posté hier et aujourd'hui les deux premiers chapitres de l'ultime tous que nous attendons tous avec une certaine impatience!

  J'ai tout juste fini le premier extrait et il me tarde de m'occuper du second!

  Ce que j'ai lu est pour l'instant très noir... Perso, j'adore, vous me connaissez! Mais bon...ça change! Déjà que le tome 4 était bien secouant dans le sens où certains personnages commencent vite à nous manquer et où les Pathologus ont quasiment achevé les dernières ressources des Médicus. Alors, imaginez-vous, maintenant...!

  Bref, je vous laisse découvrir pas vous-même ces premiers chapitres spectaculaires, en EXCLUSIVITE!!!! (N'oubliez pas de remercier notre auteur préféré! Et moi, aussi...je vous ai faut passer le mot, quand même! ^^)

 

EXTRAIT 1 :

 

 

EXTRAIT 2 :

 

   

              Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!