Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 19:11

Hello à tous!

  Comme promis, je continue à vous avertir sur le casting de Divergent, et il semblerait que des infos officielles aient été postées!

  En effet, l'acteur qui jouera Quatre sera...Theo James!

Photo : FACTION NEWS: It’s official, Theo James will play FOUR in Divergent.

  Je le trouve plutôt pas mal (dans le rôle, je veux dire! ^^") ; je pense qu'il incarnera bien le personnage! Il est juste un peu trop vieux, à mon goût...il a 28 ans alors que dans le livre, Quatre n'a que 18  ans, je crois.

  D'autre part, Zoe Kravitz va jouer Christina et Ansel Elgort tiendra le rôle de Caleb, le frère de Tris! Je ne suis pas enchantée par ce choix, mais après tout, on verra bien comment il jouera! ;-)

  Quant à Tori, elle sera jouée par Maggie Q! Je ne l'imaginais pas trop comme ça, et un peu plus vieille, pour le coup, mais pourquoi pas! 

Photo : FACTION NEWS: Three actors have joined Divergent: Maggie Q as TORI, Ansel Elgort as CALEB, and Zoe Kravitz as CHRISTINA.

  Eric, lui, sera joué par Jai Courtney!

Jai Courtney Picture

  Amy C. Newblog incarnera le rôle de Molly Atwood, et là, je trouve que c'est très bien réussi : pile comme je me l'imaginais!

Amy C. Newbold Picture

  Et on finit EN BEAUTE car il aurait été confirmé que Kate Winslet jouera le rôle de....Jeanine!!! En méchante, elle va être GE-NIALE!!! ^^

Kate Winslet Picture

(Pour les incultes : Titanic, j'espère que ça vous dira quelque chose!)

 

 

Voilà!

  Maintenant que les choses se précisent, je meurs d'impatience de voir cette adaptation et le deuxième tome de la trilogie est sur le haut de ma PAL!!

  Donc à bientôt pour d'autres nouvelles...croustillantes! ;-)

 

                  Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!