Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 18:00

Bonjour à tous! J'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire visant à vous faire savoir ce que j'ai lu cette semaine, ce que je suis EN TRAIN de lire, et ce que je prévois de lire! =) Je sais, je sais, théoriquement c'est "C'est Lundi, que lisez-vous?", mais j'avais envie de changer un peu! Du coup, j'ai choisi le jeudi, comme ça, par hasard! ^^

(Pour voir mes chroniques des livre que j'ai déjà lu, cliquer juste sur la couverture)

 

Ce que j'ai lu cette semaine :

Matilda, de Roald Dahl

 

 

Super bouquin que j'ai mis du temps à lire, il est vrai. Cependant, ç'a été très enrichisant d'un point de vue linguistique. Deux cents quarante pages rien qu'en Anglais...ça donne beaucoup de choses!

   

13 petites enveloppes bleues, de Maureen Johnson

J'ai été vraiment déçue par ce livre pourtant tant convoité par de nombreuses personnes. Personnellement, je m'attendais également à quelque chose de génial, et je n'ai rien trouvé de ça... Une vraie déception. Dommage!

 

Ce que je suis en train de lire :    

Je ne peux encore rien vous dire! Je ne suis même pas arrivée à la trentième page!

 

Ce que je vais lire :

Eh bien...tout les livres que je n'ai pas encore rendus à la bibliothèque, enfin AUX bibliothèques...c'est-à-dire une petite dizaine! Dont ceux-ci :

 

                            9782070629701.jpg    

 

                                                                                   

 

Et quelques autres dont je ne me souviens plus...! ^^" Alors là, je vais avoir autant de lecture que possible pour cette rentrée!

 

                                  Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonsoir,<br /> <br /> Mince, je n'arrive pas à trouver le lien pour te contacter par mail ! J'ai un partenariat à te proposer, avec 1 livre de la rentrée littéraire au choix parmi une sélection de 12 (Nothomb, Claudel,<br /> Rowling ou Gaudé, entre autres). Reviens vers moi par mail si ça te tentes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
<br /> <br /> Bien sûr que ça me tente! Je te contacte par mail, et pour me contacter moi, il suffit de cliquer sur la rubrique "Contatc" tout en bas de la page d'accueil! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah l'élégance du hérisson je l'ai et pas en poche !<br /> Alors si tu dois le rendre je peux te le prêter quand tu veux.<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, mais je pense qu'il attendra d'être lu pour être...rendu! Oh, ça ne devrait pas trop tarder, quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de terminer le tome 1 de hunger games. J'espère que le tome 2 est dispo demain à la bibliothèque !
Répondre
R
<br /> <br /> Ah! Je suis contente que ça t'ai plu! Je sais que c'est dur, mais ça vaut vraiment le coup! Je crois que mon préféré a été le deuxième tome dont tu t'apprêtes à ne faire qu'une misérable bouchée!<br /> Quant à l'ultime et dernier tome, accroche-toi...il est dur!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta future trouvaille...ou pas! Suffit d'un coup de chance! =) Puisse le sort t'être favorable!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!