Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 10:41

Bonjour à tous! J'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire visant à vous faire savoir ce que j'ai lu cette semaine, ce que je suis EN TRAIN de lire, et ce que je prévois de lire! =) Je sais, je sais, théoriquement c'est "C'est Lundi, que lisez-vous?", mais j'avais envie de changer un peu! Du coup, j'ai choisi le jeudi, comme ça, par hasard! ^^

(Pour voir mes chroniques des livre que j'ai déjà lu, cliquer juste sur la couverture)

 

Ce que j'ai lu cette semaine :

Les déchaînés, de Flo Jallier

Un livre qui ne laisse rien passer et que je ne risque pas d'oublier de si tôt! Un roman marquant, touchant, romantique et mature qui marquera donc bien des esprits!

 

Ce que je suis en train de lire :    

Matilda, de Roald Dahl

 

Bon, je crois que si je ne le continue pas d'ici la rentrée, je vais arrêter, parce que je ne le lis plus du tout, c'est désastreux! Je vais essayer de le reprendre, quand même! J'aime bien, je trouve ça presque reposant de lire ce livre en Anglais!

 

13 petites enveloppes bleues, de Maureen Johnson

 

 

 Ce que je vais lire :

Eh bien...tout les livres que je n'ai pas encore rendus à la bibliothèque, enfin AUX bibliothèques...c'est-à-dire une petite dizaine! Dont ceux-ci :

 

                              

 

                                                                                   

 

Et quelques autres dont je ne me souviens plus...! ^^" Alors là, je vais avoir autant de lecture que possible pour cette rentrée!

 

                                  Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
"13 petites enveloppes bleues" est un roman que j'ai trouvé pas mal du tout, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi... Bonnes lectures.
Répondre
R
<br /> <br /> Hey!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça t'aie plu! Personnellement, ça n'a pas été trop mon truc...<br /> <br /> <br /> Va lire ma chronique, je l'ai faite hier, si ça t'intéresse! =)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oui, ils sélectionnent un minimum. Ils te demandent pas mal d'infos sur toi, tes goûts, ton rythme de lecture + une petite chronique d'un livre qui t'a plu il me semble.
Répondre
R
<br /> <br /> Ah d'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos très précieuses!<br /> <br /> <br /> Une dernière... (Désolée, mais j'en ai besoin!) : Tu ne te souviens vraiment plus quelle est cette période? Sinon, merci beaucoup d'avance de me la donner!! =)<br /> <br /> <br /> Tu penses que mon blog serait âpte à...leur suffir? D'après toi, hein!<br /> <br /> <br /> Merci encore, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour Goutte !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. Pour répondre à tes interrogations : mon partenariat avec Gallimard jeunesse n'est plus d'actualité. Le partenariat dure un an et je n'ai pas<br /> renouvelé cette année par manque de temps. Mais les romans qu'ils sélectionnent sont souvent bons, c'est donc avec regret que je n'ai pas renvoyé ma candidature. Cependant, il s'agit souvent de<br /> séries donc c'est un peu frustrant d'avoir un 1er tome sans la suite entre les mains. Le nombre de visiteurs de ton blog n'a pas d'influence sur leur sélection de chroniqueurs et ton expérience<br /> "bloggesque" non plus puisque même sans blog on peut prétendre devenir chroniqueur. Voici l'url de leur skyblog, c'est en surfant dessus que j'avais eu vent du partenariat :<br /> http://onlitplusfort.skyrock.com/<br /> Je sais qu'ils "recrutent" une fois/an mais je ne sais plus la période...<br /> Je te souhaite de belles lectures et un bon week-end.<br /> Ulaz
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, ulaz!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton explication très intéressante qui m'a beaucoup aidée! =)<br /> <br /> <br /> Je pensais qu'ils fonctionnaient comme toutes les autres maisons : on envoie un mail et..voilou!<br /> <br /> <br /> Donc merci beaucoup pour ce commentaire! =)<br /> <br /> <br /> Mais, ils sélectionnent, durant leur période, ou bien ils prennent toutes les personnes qui se présentent? Ils sélectionnent, non? Sinon, ça serait impossible!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci encore, bonnes lectures à toi aussi et bon dimanche! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!