Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:30

Bonjour à tous!

 


 

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)

Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/

 

Le thème de la semaine?

Les 10 plus beaux livres (objets)
1. Oscar Pill 5, d'Eli Anderson
  Bon, je vous en ai assez parlé, je pense, mais...il est TROP BEAUUUUUU!!!!! ^^"
 
2. Le peuple des Minuscules, de Steve Augarde
  Je n'ai pas trop apprécié le livre, mais je suis tombée sous le charme de la magnifique couverture que ce livre arbore! Je vous ai déjà tout expliqué (cliquer sur le livre, tout est dans la chronique!)
  
 
3. Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère, de Lauren DeStefano
  Ici aussi, assez papoté, je trouve! ^^ Je veux juste dire que le livre est magnifique, assorti à la couverture! (Cliquer ici aussi sur l'image pour les détails!)
 
4. Starters, de Lissa Price
  Je trouve que la couverture, ici encore est absolument magnifique, bien que simple, quoique travaillée, je pense, avec pas mal de détails qui font tout!
 
5. Le journal d'une princesse, de Meg Cabot
  Je ne peux pas supporter le livre en lui-même mais les versions "journal intime", je les trouve superbes! Juger par vous-mêmes :
 
6. Harry Potter, de J.K. Rowling 
   Je suis tombée sous le charme   également, de cette collection, parue assez récemment avec coffret et coffret ILLUSTRE, s'il vous plaît :
7. Le journal d'Aurélie Laflamme, d'India Desjardins
  Je les trouve géniales, ces couvertures! Elles sont vraiment magnifique!!!! Avec plein de couleurs, de petites paillettes; et tout, et tout!! ^^
  Tome 2 à venir très prochainement!
 
8. L'invention d'Hugo Cabret, de Brian Selznick
  J'ai adoré ici aussi la couverture bien cartonnée, d'une bonne épaisseur, ainsi que les superbes illustrations qui sont à l'intérieur!
images.jpg
 
9. Le premier défi de Mathieu Hidalf, de Christophe Mauri
  Certes, certes, elles sont très enfantines, voire même un peu trop juvéniles! Cependant, je les trouve particulièrement bien dessinées et très jolies, un peu "princesse", mais sympa, quand même!
images-copie-2.jpg
Bon, voilà, en gros! Plus trop d'idées à donner...! ^^" (Et désolée pour le retard!)
Et vous, alors, ce Top?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon article, merci! J'apprends qch de nouveau sur les blogs à chaque fois et le vôtre est stimulant et m'a donné quelques bonnes idees. Merci et bonne continuation!
Répondre
R
<br /> <br /> Je vous en prie! Votre visite me fait plaisir, à bientôt j'espère! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!