Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 10:45

Eh oui, je vous apporte DEUX très bonnes nouvelles! Et là, ça commence fort pour le Salon du Livre de la Presse et de la Jeunesse de Montreuil 2012!

 

  Déjà, je vais vous ressituer, pour ceux d'entre vous qui ne voient pas très clairement ce que c'est.

  Le Salon du Livre de la Jeunesse et 300 maisons d'édition invitent chaque fin d'année, depuis déjà 25 ans, le public lecteur à rencontrer leurs auteurs favoris, à partager sur un thème précis défini tous les ans, cette année, ça sera L'Aventure!

  Mon scoop, que je vais très prochainement vous révéler, est pour moi superbe, inimaginable (même si finalement, je l'ai trouvé sur le site, il est GRANDIOSE!) car, eh oui...Alex Scarrow, auteur de Time Riers, et Erik L'Homme, auteur de A comme Association( en collaboration avec feu Pierre Bottero, que je regrette, comme beaucoup d'autres, énormément...!) ont déjà répondu présents à l'invitation de cette, nouvelle édition du Salon du Livre Jeunesse et Presse!

  Ils seront donc là pour dédicacer leurs romans, en revanche je ne sais pas encore quel jour ce sera...!

  Seront également présents Rafael Abalos, auteur de L'élu des Templiers et de quelques autres romans, donc Poliedrum et Gotico, très prisés tous les trois, Johan Héliot, qui a écrit plusieurs roman jeunesse comme Le tempestaire, Hervé Jubert, auteur de La Vagabonde et Les aventures de Blanche, Thomas Lavachery, auteur de Björn aux enfers, Michelle Paver, auteure de Chroniques des temps obscurs,sera ausi là Alan Snow, auteur de Les chroniques de Ponts-aux-Rats, Janne Tiller, auteur de Guerre, et si ça nous arrivait?, et enfin Tim Willocks, auteur de Doglands!

  Voilà, voilà! Pour l'instant, je n'en sais pas beaucoup plus, mais ça ne devrait pas tarder...!

 

Pour plus d'informations concernant ce post, et pour tout savoir sur notre rendez-vous préféré, cliquer sur le lien du site officiel du Salon du Livre de la Jeunesse et Presse 2013, ci-dessous :

http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/I_sal_08.php

 

Plus que 125 jours jusqu'à notre salon favori!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!