Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 19:14

MERCI !!

 

Pourquoi? Eh bien...tout simplement parce que tous, vous me suivez depuis déjà un bon bout de temps, et que ça me fait extrêmement plaisir! =)

Hier, j'ai battu, mais que dis-je? NOUS avons battu notre record avec bien plus de visiteurs que d'accoutumée, et pour ça, je voulais vraiment vous remercier...donc voilà MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!!!

Quoi d'autre? Vous semblez être nombreux à aimer le Top Ten Tuesday de cette semaine, c'est vrai que le sujet m'a tout de suite plue à moi aussi!

En tout cas, ce rendez-vous est très sympathique, et j'ai remarqué qu'il était aussi particulièrement "chaleureux"!

Concernant mes lectures du moment, je n'avance pas trop, car j'ai du mal à me plonger dans les livres que j'ai entamés, et que je suis en période de compositions! 

donc si la semaine prochaine, je suis... moins présente, ne m'en voulez pas trop! 

 

Je vous quitte ici pour cet article et en écris un autre dans les dix minutes qui viennent pour vous donner quelques petites infos! =)

 

 

 Merci encore mille fois ; je vous adore!

 

 

                       La Fondatrice! Ag!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qui osera t'en vouloir ?? Nous attendrons ... impatiemment .<br /> xxx
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton indulgence! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou super blog !!<br /> quel est le dernier livre que tu as lu ?
Répondre
R
<br /> <br /> Alors, comme tu peux le voir, je suis dans Le dernier jour de ma vie, en ce moment, et sinon, mon dernier, c'était Pour toujours...jusqu'à demain, de Sarah Dessen!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée! A mardi =)<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!