Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 15:54

JOYEUX BLOGANNIVERSAIIRE, JOYEUX BLOGAAANNIIIVEEERSAIIIIRE, JOYEUX BLOGAAANNIIIVEEERAIIIRE, MA RIVIERE-DE-MOTS, JOYEUX BLOGAAANNIIIVEEERSAIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, aujourd'hui est un grand jour car nous fêtons la première année de ce petit blog!! =)

Vous vous en doutez : je suis aux anges!

Quoi? Mais de quelle bannière parlez-vous? Je vous avais promis une bannière? Moi?

Ah oui! C'est vrai, ça me reviens!

Eh bien, il y a eu quelques soucis d'appareillages, mais je pense qu'elle va fonctionner! En attendant de la voir en grand, je vous lasse la découvrir en petite taille!

Voyez comme elle enflammera la foule!

MA%20R~2

N'est-elle pas magnifique? Oh que si, elle l'est!!!!!!

Voilà! Chose promise, chose due!

Je voulais aussi vous remercier. Tous. Enooooormément! Car si je n'ai pas abandonné, c'est grâce à vous : à vos conseils, à vos visites, à votre soutien et à mon acharnement hors du commun, bien sûr! ^^

Je souhaite tout particulièrement remercier ma famille, comme à chaque fois! Car c'est grâce à elle que j'ai continué et que ce blog existe toujours, également! Je veux remercier Tom! Tom, si u lis cet article, eh bien...millle mercis, et bien plus encore! C'est toi qui m'a éclairés pour beaucoup de sujets, qui m'a aidée à améliorer le rendu de ce blog, et de nombreuses autres choses! Merci car c'est toi qui m'a créée cette splendide bannière! =D

Voilà, je pense que tout est dit! EnFin, à peu près!

Pour le deuxième printemps de notre petit blog qui ne cesse de s'agrandir, ayant hier battu tous les records jamais atteints en blogrank! Merci BEAUCOUP! Eh bien, pour son deuxième printemps, je vous réserve normalement quelques interviews d'auteurs!!!! Bon, rien n'est encore sûr, mais je vais vite m'atteler à la tâche, ne vous en faîtes pas!

Voilà, je ne vous retiens pas beaucoup plus longtemps, juste un petit moment pour partager ce bon gâteau que j'ai fait en l'honneur de ce premier bloganniversaire : tarte chocolat-Spéculoos! Je peux vous dire que c'était trèèèès bon! ^^

Photo0332.jpg

 

Goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux anniversaire au blog !! La banniere est superbe j'adore ! Et le gâteau donne envie de le dévorer je vois que cette fois rien n'a été oublié !<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi! J'a i pris beaucoup de plaisir à organiser ce bloganniversaire! C'est sympa et puis pour marquer un peu le ocup, ben j'ai mis cette bannière MAGNIFIQUE(!!!!) et cuisiné une p'tit tarte au<br /> chocolat qui fût fort bonne, je le reconnais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'ai choisi "L'amour sans le faire". Oui, ils sont très rapides dans leurs réponses aux bloggeurs
Répondre
R
<br /> <br /> Ah! D'accord! =)<br /> <br /> <br /> Personnellement, je voulis demander "Je vais passer pour un vieux con", mais...je ne sais pas trop... Peut-être pour l'année prochaine...! ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
U
Hello,<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire ! As-tu participé au partenariat dont je t'avais parlé par mail ? Perso, j'ai reçu une confirmation pour le livre que j'avais choisi... Bonne soirée !
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil à toi d'être passée!<br /> <br /> <br /> Eh bien, non je n'ai pas encore participé, car les livres ne m'intéressaient pas plus que ça...un rayon très adulte! Je réfléchis encore, mais à priori, je ne participerai pas. Dommage qu'ils ne<br /> fassent pas un équivalent jeunesse!<br /> <br /> <br /> Et toi, quel livre as-tu choisi? C'est génial qu'ils répondent aussi vite! Tul 'as déjà reçu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
De rien !!!! ♥
Répondre
L
HAPPY BLOG'S BIRTHDAY<br /> OME DE TO TAN JO BI !!! (beh oui il en faut pour tous les goûts... notamment les japonais ;) )<br /> Bravo pour ta patience, pour tes lectures, pour cet entretien permanent de ton blog, pour ces rencontres que tu nous fait vivre !!<br /> Gros Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii!!!! =D<br /> <br /> <br /> Ze t'adore!!! (Par contre, pour les japonais, je sais pas torp ce qui faut dire...!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!