Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:12

Bonjour à tous -enfin bonsoir, en fait!

  Heureuse de vous revoir après avoir oublié le dernier rendez-vous de C'est Jeudi que lisez-vous, la semaine dernière... Encore désolée! ^^"

  Bon, allez, c'est parti :

 

Ce que j'ai lu cette semaine :    

Comment devenir une rock star (ou pas), d'Anne percin

   

 

J'étais aux anges à l'idée de retrouver ma petite Aurélie, et elle ne m'a VRAIMENT pas déçue! JE crois que j'ai même encore plus accroché que le tome 1...c'est dire! ;-)

 

Ce que je suis en train de lire:  

Twilight, tome 1 : Tentation, Stephanie Meyer

Encore et toujours...je ne sais pas trop quand je vais en sortir...il faut dire que je l'ai pas touché depuis au moins deux semaines qu'il trône sur mon bureau...!

 

  Never Sky, de Veronica Rossi

Héhé! Presque terminé et ADORE! Un livre d'une lenteur agréable pour ce premier tome, il installe bien les bases de la trilogie qui va venir...impatiente d'être à l'automne prochain pour découvrir le deuxième tome! (Ou peut-être un peu avant, si j'ai la chance de me le procurer en avant-première...mais vaut peut-être mieux pas trop y compter!)

 

Ce que je vais lire :                                Et beaucoup d'autres, vous vous en doutez! Mais bon...je ne vais pas tous les mettre, parce que ça prendrait VRAIMENT beaucoup de place! ^^"    

A la semaine prochaine, alors! ;-)

Goutte!!                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je lis le seigneur des anneaux de Tolkien.<br /> <br /> <br /> Et j'ai lu 2 filles sur un toit.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mmm! Eh ben!<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis plongée dans...

Divergente, tome 2 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQG3vAL0vqIYAatIv8QMU3IBl768lDlPG7i4lGlSyFIK29QZonnw

Recherche

Ce blog est neutre en carbone!

 Eh oui! Qu'est-ce que vous attendez pour sauter le pas? Un blog neutre en carbone, ça fait du bien à l'environnement! Pour chaque blog inscrit,  

badge-co2 page vert 125 tpt

un arbre planté!